Amplitudes gestion grèves

Gestion des grèves, le service Amplitudes

Vol annulé ? Réservation d’hôtel à décaler ? Pendant les grèves, nos équipes sont plus que jamais à vos côtés pour vous apporter toute leur expertise et leur soutien afin que vous puissiez partir l’esprit serein.

Amplitudes, une entreprise à votre service

Une écoute active et un accompagnement de chaque instant ont toujours été dans les valeurs d’Amplitudes. En cette période troublée par les mouvements sociaux ébranlant Air France et la SNCF, ces mots prennent tout leur sens.

Vendeurs, billettistes, responsables des transports, gestionnaires… C’est toute l’entreprise qui se mobilise pour tenter de vous trouver des solutions satisfaisantes et continuer de faire de chacun de vos voyages une réussite.

Notre gestion des grèves par secteurs d’activité

En dépit des grèves aériennes et ferroviaires, les clients du groupe Amplitudes ont pu concrétiser leurs projets de voyages prévus au cours des deux mois qui viennent de s’écouler. Nos experts ont, en effet, pu rebooker un grand nombre de vols et d’hôtels pour les passagers impactés par ces aléas.

        Pôle Business Travel

De nombreux déplacements professionnels compromis ont finalement pu être assurés via la location de voitures et la réservation de vols de remplacement. Si ces changements ont engendré quelques surcoûts tarifaires, nos experts ont toutefois pu obtenir certaines compensations. En dialogue direct avec Air France, nos agents ont pu faire bénéficier les usagers de remboursements et avoirs ainsi que de nombreuses réémissions hors frais sur d’autres dates.

        Pôle Groupes

Nos agents ont pu épargner nombre d’inquiétudes à leurs clients par l’affrètement, en autre, de bus. Ce sont ainsi des groupes de parfois 50 personnes qui ont tout de même pu prendre le départ et ce, le plus souvent, sans frais supplémentaires générés.

        Pôle Loisirs

Pour l’heure, sur le segment du voyage individuel, le maître-mot pendant ces grèves fut l’anticipation. Pour nombre de voyageurs, il a été possible d’opter pour d’autres transporteurs et, par la suite, de modifier les horaires de prises en main des véhicules ou des arrivées aux hôtels. Dans la majorité des cas, peu de frais supplémentaires ont été observés.

Le voyage continue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *